La Poudre noire magique

La Poudre noire magique

Il vous suffit d’avoir cette poudre et de prendre une larme neuve et de vous percer en petites coupures de 3 aligner sur vos quatre membres puis prononcer les paroles incantatoires puis passer la poudre dans les blessure jusqu’au point où cela arrête le sang qui coulait puis laisser sécher.Surtout vous le faite tôt le matin après avoir pris votre douche puis après l’avoir fais ne plus se doucher jusqu’au lendemain matin.

Voilà maintenant que vous êtes devenue un puissant inégalable aux pratiquants d’arts martiaux.Si vous frappez a sang chaud quelqu’un avec l’un de vos membre,au premier coup il est a terre.
Vous pouvez battre n’importe qui a moins ce que la personne aussi soit doté de cette puissance dans son sang ce qui serait rare.

Pour toutes offres spéciales, tous renseignements,…….
Contactez- Moi à mon email (Courriel) suivant :
Email: AZmarabout@live.fr
Tel: +229 65 46 09 86 Personnel
+229 65 78 01 50 Whatsapp Viber

DESENVOUTEMENT EFFICACE

DESENVOUTEMENT EFFICACE

Vous faites l’objet de mauvais sorts, victime d’une malédiction, d’un envoûtement.Vous vous sentez posséder, vous ne vous reconnaissez plus, car votre quotidien est devenu un fardeau,vous avez l’impression de broyer du noir sans explication, vous vous sentez fatiguer, mal au dos, les jambes lourdes, ,vous n’arrivez a rien entendre , vous avez du mal a manger ou a boire malgré que vous avez le mangé devant vous, etc ….

Vous faites des cauchemars à répétitions.C’est probablement vous êtes victime d’un envoûtement, Je vais procéder à votre désenvoutement par l’annulation de ces effets, qui est un acte maléfique, satanique qui vous sont jetés. Ces actes sont très répandues dans notre sociétés par des personnes sans scrupule, jaloux, et méchant .Confiez vous à moi, GRAND SORCIER , guérisseur Azize Daouda , j’ai la capacité d’identifier les causes de ces actes ainsi que leurs auteurs. Je vous protège contre tous dangers auxquels vous êtes exposé, je procède à votre purification et je vous protège définitivement.Je travail aussi par correspondance, pour cela, il suffit de m’envoyer une photo, votre nom et votre date de naissance.

Pour toutes offres spéciales, tous renseignements,…….

Contactez- Moi à mon email (Courriel) suivant :

Email: AZmarabout@live.fr

Tel: +229 65 46 09 86 Personnel

+229 65 78 01 50 Whatsapp Viber